Balabolka lecture des fichiers texte gratuit à télécharger - Top des logiciels gratuits

Aller au contenu
Balabolka
Lecteur fichier texte
Le logiciel gratuit Balabolka permet la lecture des fichiers texte à haute voix
Balabolka lecture de fichiers texte gratuit

En vue de reproduire la voix humaine il est possible d’utiliser tous les synthétiseurs de la parole installés sur un ordinateur. La reproduction de la voix humaine est contrôlable à l’aide des boutons standards semblables à ceux de tout programme multimédia («  reproduire », « pause », « arrêter »). Le programme est capable de reproduire le contenu du presse-papiers, afficher le texte contenant dans les textes avec les extensions AZW, AZW3, CHM, DjVu, DOC, DOCX, EML, EPUB, FB2, HTML, LIT, MOBI, ODS, ODT, PDB, PDF, PRC, RTF, TCR, WPD, XLS et XLSX, ... Plus d'information

Le texte peut être sauvegardé en tant que fichier son (compatible avec les formats WAV, MP3, MP4, OGG et WMA). Le programme permet de changer la vitesse et le timbre de la parole.
Pour opérer le synthétiseur de la parole, il faut télécharger et installer les éléments suivants :

Microsoft Speech Platform - Runtime, côté serveur de la plateforme vocale, il offre API pour les applications.

Microsoft Speech Platform - Runtime Languages est un ensemble de langues pour le côté serveur. Actuellement des voix pour 26 langues sont disponibles, les voix françaises Hortense et Harmonie incluses (les fichiers dont les noms commencent par « MSSpeech_TTS_ »).
Licence : Gratuit
Configuration minimale : Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Langue : Francais
Editeur : Balabolka
Copyright © 2017 Tous droits réservés
Retourner au contenu | Retourner au menu